Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loi Taubira : envoyez un carton rouge à votre sénateur

Le Collectif Famille Mariage vous permet d’envoyer un « carton rouge » à votre sénateur pour dire non à la loi Taubira (avec des explications), en quelques clics. C’est bien fait et facile à utiliser. Il ne faut pas s’en priver.

Commentaires

  • Je trouve étonnant que, sur ce site, certains sénateurs socialistes très connus pour leur fidélité indéfectibles à leur parti depuis toujours, apparaissent comme étant contre.
    Ils l'on peut-être dit très très récemment et sans tambour ni trompette, et pourquoi pas! Mais j'en connais qui se sont particulièrement engagés pour toutes les lois sociétales auparavant y compris l'euthanasie.
    Ce revirement si c'est le cas ne serait-il pas du au fait qu'ils entendent des bruits de mécontentement de leurs administrés de province mais aussi que ils imaginent pouvoir faire ce que Frigide Barjot à s'y bien défendu, le "mariage" homo que nenni, le pacs + bien sûr!
    Enfin, dans un pays qui se dit démocratique, disons que leur intention de voter qui serait plutôt contre le projet, c'est mieux que rien mais l'opposition des Français de bon sens ne doit pas se contenter de si peu, ce n'est que le début d'une peut-être reconquête de la culture de vie.

  • Monsieur le sénateur, je vous envoie un carton rouge contre la loi de madame Taubira qui n'a ni queue ni tête. premièrement peu d'homo souhaitent se marier et encore moins avoir des enfants. si cette loi passe la pédophilie va se multipliet, les méres porteuses , pour de largent ne mznqueront oas d'accepter sauf les dames qui comme nous oensons que cette loi est un tollé ! Personnellement je oense qe dans l état de nitre oays en ce jour de mars, á la veille d une émeute nationale cette réfitme n était vraiement oas essentielle. comprenez mon désarroi minsieur Dassault. j ai confiance en votre travail de sénateur. Betsy Leflich 19 rue colas à Morsang qur orge.

  • Oui,on va signer toutes les pétitions mais comme nous sommes sous une dictature,tout cela ne servira à rien.
    Tous les mots d'ordre donnés par toutes ces sociétés d'essence satanique convergent mondialement et nous enserrent en France et ailleurs.
    Ils placent leurs marionnettes aux hautes fonctions,noyautent même les dirigeants des résistances,on le voit bien avec la dernière manifestation du 24 mars,se servent de l'irénisme et du relativisme pour tout désagréger.
    Le temps des persécutions est recommencé contre les catholiques des Ecritures et de la Tradition,que personne n'en doute.
    Comme sous l'empire romain,on leur demande de sacrifier aux idoles.
    Seul un petit reste.

  • ils sont au ordres du NOM et de "ceux" qui en tirent les ficelles.....
    Certainement nous serons persécutés et c'est commencé mais nous ne savons pas encore dans quelles proportions....

  • Messieurs les Députés,
    J'en appelle à votre simple bon sens et à notre identité commune d'êtres humains, nés d'un père et d'une mère ! "Tous les enfants ont les mêmes droits", ai-je lu hier en titre d'un livre publié par l'Unicef : donnez à tous les enfants le même premier droit d'être élevé par un père et une mère ! Il en va de notre dignité humaine à tous.
    Merci de votre attention.

  • Tous les enfants ont les mêmes droits... fondamentaux. Il est bien évident qu'un enfant est né de tel père et de telle mère en conséquence ses droits son contingents (il ne sera jamais l'enfant de telle autre homme, ni de telle autre femme).

    J'écris cela parce que j'ai souvent butté contre cette apparente contradiction entre égalité substantielle et différences contingentes. La résolution de l'apparente contradiction se trouvait dans le qualificatif de "fondamental".

  • Il est certain que le droit de l'enfant d'être conçu par l'acte conjugal et élevé par un homme et une femme (si possible ses parents naturels) est un droit fondamental de l'enfant, que s'apprêtent à violer nos gouvernants, sous prétexte d'égalité des droits...

    Les droits de l'homme contre les droits de l'homme...

  • Non et non au mariage pour tous .TAUBIRA / DEHORS

    HOLLANDES/ LA HONTE POUR LA FRANCE , LE MENTEUR
    DES MENTEURS . LE MARIAGE POUT LES AUTRES OK , MAIS
    PAS POUR MOI. NOTE / 0 SUR 10.

Les commentaires sont fermés.