Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

URGENT

Quand je l’ai signée je ne croyais pas qu’il y eût une chance d’atteindre les 500.000 signatures. Or nous y sommes presque. La pétition pour saisir le Conseil économique et social sur le projet de loi de destruction du mariage avait reçu hier 435.000 signatures. Il en faut 500.000 (la semaine prochaine) pour que le Conseil économique et social soit obligé d’en débattre. Ce serait une grande première, et un signe fort de la mobilisation contre ce projet de loi.

Texte de la pétition, à signer (avec son adresse COMPLETE) et à renvoyer.

Commentaires

  • Et n'oubliez pas : il faut mettre son adresse complète (le formulaire n'est vraiment pas clair, heureusement j'ai regardé le site du CESE avant et j'ai constaté qu'il fallait mettre son adresse complète).

    Et oui, ce serait un signe formidable.

  • Je remarque en effet que cette lettre type n'est pas claire du tout concernant l'adresse. Je le rajoute. J'ai dû avoir une autre lettre, car sur celle que j'ai signée je ne me suis pas posé la question.

Les commentaires sont fermés.