Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le CFCM se fout de nous

Le CFCM a publié un communiqué par lequel il « tient à souligner que le Président de la République, M. François Hollande a évité à juste titre, dans son allocution consacrée au soutien de la France aux forces armées maliennes, de qualifier d’islamistes les éléments terroristes visés par l’intervention », et il « salue cette précaution utile et nécessaire du Président de la République dans le choix des mots, écartant ainsi tout amalgame et toute confusion entre islam et terrorisme ».

Ah oui.

En effet François Hollande, respectant les exigences de l’islamophilie qui font partie des nouveaux principes laïcistes, n’a utilisé ni le mot « islamisme » ni le mot « jihadiste ».

Mais qui donc sommes-nous allés combattre au Mali ? Une organisation qui s’appelle « Ansar ed dine ». Ce qui veut dire « Défense de la religion ». Quelle religion ? L’islam. Et quelle est l’activité des militants d’Ansar ed dine ? Le « jihad ». Où lit-on, de façon répétée, que le jihad est une obligation pour tout musulman ? Dans le Coran.

Qui donc fait l’amalgame entre le terrorisme et l’islam ?

Ben non, ce n’est pas nous. Arrêtez de nous prendre pour des buses.

Les commentaires sont fermés.