Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi il y avait « 340.000 » manifestants

L’explication m’a été donnée hier soir, mais de façon imprécise, dans un commentaire.

Voici donc la vérité vraie sur le nombre des manifestants.

Il faut se souvenir que François Hollande a décidé de taxer à 75% tout ce qui dépasse le million.

C’est pourquoi les organisateurs de la manifestation ont arrêté de compter lorsqu’ils sont arrivés à 800.000. Tout le monde n’était pas encore arrivé, loin de là, et certains, bloqués aux entrées de la capitale, n’avaient même pas encore commencé... Mais il ne fallait pas dépasser le million…

Hélas, la police, qui sait compter, a déterminé le véritable chiffre : c’était 1.360.000.

Ce chiffre a été envoyé à l’Elysée.

Il a été taxé à 75%.

Ce qui donne exactement 340.000 manifestants.

Commentaires

  • J’ai dû mal m’exprimer…

    Chers Amis Bonjour, Le 15 janvier 2013

    J’ai dû mal m’exprimer, quand j’ai dit que : « Je cesse le combat. »
    Je cesse le combat contre le « mariage » des paires, mais certainement pas le combat spirituel qui va entrer dans une phase nouvelle, plus intensive, nous pouvons même dire cruciale !
    C’est pourquoi, je vous donne rendez-vous à Notre Dame de PONTMAIN -53-, et cela, dès après-demain, c’est-à-dire le jeudi 17 janvier 2013 à partir de 8H.
    Ce sera une journée de prière et de jeûne. Il vous est proposé de vous y associer.
    C’est le jour anniversaire de l’apparition de la Vierge aux enfants. Jour où Elle a dit : « Mais Priez mes enfants, Mon Fils se laisse toucher, DIEU vous exhaussera en peu de temps. »
    Alors, à après-demain. TOUS pour la Prière à PONTMAIN -53-.
    Il est Vivant ! Alléluia !
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

  • EXCELLENT !!! Je savoure et mon épouse, appelée en urgence, savoure également. MERCI !

  • Hollande-Ayrault: évolution comparée des popularités

    http://www.wikistrike.com/article-hollande-ayrault-evolution-comparee-des-popularites-114380502.html

    NB Ici ,les comptes seront facile à faire !

  • La durée de la manifestation, les comparaisons photographiques avec les événements incontestables de rassemblements passés au Champ de Mars, le comptage individuel réalisé au cours du cortège par les organisateurs qui filtraient les manifestants un par un, montrent que le chiffre de 340000 manifestants est évidemment très (très) loin de la vérité.

    Autre système de comptage qui met par terre les chiffres allégués : un cortège s'écoule au rythme d'environ 50000 personnes à l'heure (moins de 14 personnes à la seconde franchissant une ligne imaginaire, ce qui n'a rien d'aberrant sur des grandes avenues parisiennes).
    Le cortège de Denfert dans lequel j'étais a mis 7 heures à s'écouler : départ à 12 h 45, arrivée vers 19 h 45. Ce sont donc 350000 manifestants qui ont défilé dans un seul des 3 cortèges. Le million, nous y étions largement !
    Par ailleurs, des sources officieuses de la gendarmerie comme de la police (ex-RG) ont fait état de 1,3 million de manifestants.
    De quoi a peur le pouvoir ? L'un des piliers de la démocratie, c'est la vérité.
    Ce projet, les Français n'en veulent pas, ils ont été nombreux à le dire, et le seront encore plus à le redire !

Les commentaires sont fermés.