Ou bien ils sont cons, ou bien ils le font exprès. La première solution ne peut être écartée, mais c’est sans doute la seconde qui est vraie. (Et il peut y avoir un peu des deux, le fait d’être con permettant de le faire exprès de façon plus naturelle).
Il s’agit de la fameuse taxation des très riches à 75%, que le Conseil constitutionnel a jugée non conforme à la Constitution.
Le projet était évidemment contraire à l’égalité, puisque l’impôt était prélevé sur les personnes physiques et non sur les foyers fiscaux. De ce fait, explique le Conseil, un couple dont les deux membres gagnent 900.000€ ne serait pas taxé, alors qu’une personne seule gagnant 1,2 million le serait.
Difficile quand même de croire qu’à Bercy personne n’avait vu l’os. Or il y a des os bien pratiques pour ne pas honorer même une promesse phare…
Commentaires
C'est type de cette idéologie, lancer de la poudre aux yeux aux masses, qui totalement aveuglées acceptent et gobent le message qui souhaite être véhiculé. De vieux reste du national-socialisme et autre léninisme. Car bien sûr qu'ils savent que cela n'est pas possible....
Ils sont des "élites" dites de "gouvernement" auto-proclamées de DROIT... Maçonnique ! Cela explique leur cinglerie méchante et leur immense prétention proportionnelle !... Bref, comme vous dites, ce sont des cons, bêtes et méchants, comme tous les cons.