Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musulmans tentés

Au détour d’un sondage Ipsos pour Le Monde, on apprend que 51% des musulmans de France seraient tentés par « l’expatriation ».

Ce serait bien s’ils succombaient à la tentation…

Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Effectivement, c’est « tendance » car les musulmans ne peuvent pas appliquer la chariah chez les kuffars ; il leur est donc demandé d’aller dans des pays islamiques, c’est la « hidjra » , émigration … à l’envers. « Le fait de vivre avec les Kouffars dans leur pays est en contradiction avec les preuves du Qor’an et de la Sounna … etc ». Voir par exemple : http://salafidunord.over-blog.com/article-les-consequences-du-fait-de-vivre-chez-les-kouffars-96200043.html http://salafidunord.over-blog.com/article-la-hijra-en-de-france-est-elle-vraiment-obligatoire-68154779.html http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-vivre-chez-les-mecreants-regles-et-conditions-104997736.html http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-les-manifestations-d-alliance-pour-les-mecreants-108358346.html

Écrire un commentaire

Optionnel