Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inculpée pour avoir dénoncé les mariages de fillettes dans un pays qui les interdit…

L’avocate turque Carine Arin est inculpée pour avoir avili les valeurs religieuses d’une partie de la population (Code pénal turc, article 216/3) et avoir insulté le Président de la République (Code pénal turc, article 299/1). Parce que dans une conférence qu’elle donnait à l’association du barreau d’Antalya, dans le cadre de l’ouverture d’un Centre pour la mise en application des droits des femmes, elle a dénoncé les mariages précoces, donnant deux exemples, celui du Prophète et celui de l’actuel président de la République…

Or en Turquie l’âge légal du mariage est de 17 ans.

Mais, selon Carine Arin, il y a 181.000 épouses enfants dans le pays. Outre l’exemple du Prophète, « les fillettes sont forcées de se marier précocement parce que les femmes ne sont pas considérées comme des êtres humains mais comme la propriété de leur famille ».

Davantage sur Poste de Veille.

(Via l’Observatoire de l’islamisation)

Commentaires

  • La mode planétaire est donc claire : inculper tout le monde pour propos Politiquement Incorrects, ensuite les "visés" doivent se débrouiller comme ils peuvent face à des tribunaux évidemment partiaux. L'interdiction de parler et même de penser un peu trop fort est devenue la règle. Le monde entier est la proie de Satan et la pauvre France en est le fief épouvantable.

    Un seul moyen : généraliser les transports de la Vierge Marie partout en France comme à Paris dernièrement. Car Elle est chez Elle en France depuis la consécration par LOUIS XIII.

Les commentaires sont fermés.