Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a un évêque aux Armées

Un véritable évêque. Qui réagit en véritable évêque à la profanation de Toulon. Le communiqué de Mgr Ravel est sans doute long pour un communiqué, mais il doit rappeler des vérités trop oubliés, y compris dans l'Eglise, et c'est à lire intégralement.

Commentaires

  • Vous avez tout à fait raison.

    Pour moi tous ces actes produits par la P.U.T., le dressage de minables cervelles par des Archi-démons efficaces en places de gourous des sectes diverses dont la plus terrible : la Franc-Maçonnerie, la plus ouvertement satanique, démontrent la nécessité vitale d'organiser partout des transports de la Vierge Marie et du sacré-Coeur de Jésus, auxquels la France est consacrée. La France est elle-même "TERRE SACREE". Toute violence faite à la Catholicité est sacrilège et démoniaque. Tous les auteurs d'insultes, de violences, de profanations, etc... doivent être "éliminés" du territoire français = rejetés au-delà du seuil !

Les commentaires sont fermés.