Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président « normal »

François Hollande est un homme « normal ».

De ce fait, « dans son esprit, un couple homo, ça reste une étrangeté », dit un des ses amis au Parisien. Un autre proche dit qu’il « n’y croit pas tant que ça », au « mariage » homosexuel. « Je ne suis pas sûr qu’il soit convaincu de tout ça », dit un autre, et un autre encore : « Je ne l’ai jamais entendu en parler. » Sans compter que « dans le fin fond de la Corrèze, cela passera difficilement ».

En outre  François Hollande n’est pas favorable au mariage tout court…

Mais il va remplir sa promesse de campagne. Parce que, président normal, il ne croit en rien. A la sortie de l’ENA, ce fils de bourgeois a choisi la gauche (comme sa copine Ségolène) parce que la gauche c’est forcément l’avenir, sans davantage de conviction que ceux qui « choisissaient » la droite, et parce qu’il a été immédiatement parachuté dans une circonscription de gauche où il pouvait prendre la succession d’un député bien installé. A partir de là tout s’enchaîne de façon quasi automatique.

Et c’est de façon quasi automatique que ce président normal qui ne croit en rien, et certainement pas au mariage, encore moins au « mariage » homosexuel, impose une réforme qui détruit le mariage, le fondement même de la société. Sans savoir ce qu’il fait.

 

Commentaires

  • Voui, enfin, vous oubliez un "léger" détail : monsieur François Hollande, comme monsieur Eyrault, comme monsieur Mamère, comme madame Duflot, comme monsieur Le Driant et probablement beaucoup d'autres est un fils de l'école "catholique" française ou un ancien militant des mouvements d'action catholique. Leurs parents ont fait confiance à monsieur l'abbé ou comme on dit en Bretagne à "Monsieur le Recteur". C'est pourquoi, à l'exemple de beaucoup des évêques, il est laïciste. Pour lui le mariage est un "chiffon de papier".

    Ce qui ne veut pas dire que les tribunaux ecclésiastiques n'aient pas de charisme juridique en matière matrimoniale.

  • Comme disait COLUCHE : "Un MEC NORMAL..." n'engagerait pas une réforme sans y croire lui-même ou, au moins, sans l'approuver. De plus, une "réforme" aussi radicale des moeurs, us et coutumes de France, de Navarre, d'Alsace-Lorraine, de Béarn, de Pays Basque, de Polynésie, de Guyane, de Mayotte, de St-Pierre et Miquelon, des Antilles, et... potentiellement, de Clipperton, sans parler de tous les territoires et peuples réunis sous le drapeau français autour du monde, que je n'énumère pas ici faute de place, ne s'engage pas ainsi à la légère sous la houlette d'un tocard Franc-maçon même devenu Premier Ministre et d'une négresse femelle devenue Ministre de la Justice, rien de moins tous les deux... Ils méprisent en fait l'un les blancs, l'autre les noirs et tous avec FH, les rouges et les jaunes en primes. Voilà la seule réalité. En fait, ce qu'ils veulent, c'est nous détruire, nous les Français européens, Gaulois et leur haine du "Mâle, blanc, Français de souche", les aveugle.

  • c est lui qu il faut détruire

Les commentaires sont fermés.