Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Antoine Marie Claret

« Ô mon Dieu, faites que je vous connaisse et vous fasse connaître; que je vous aime et vous fasse aimer; que je vous serve et porte les autres à vous servir; que je vous loue et vous fasse louer par toutes les créatures. Donnez-moi, ô mon Père, de voir tous les pécheurs se convertir, tous les justes persévérer dans la grâce, et arriver enfin au bonheur éternel. »

Prière de saint Antoine Marie Claret, trouvée sur le site français des Clarétains.

Saint Antoine Marie Claret est à ce jour le seul père canonisé du concile Vatican I, et il a été ajouté au calendrier liturgique dans le missel de 1962.

 

Les commentaires sont fermés.