Un professeur de Bordeaux a été roué de coups par un élève de 18 ans à la suite d’un cours sur l’islam, indiquait hier la police.
Mais pas du tout… Le proviseur nous explique que le cours portait sur le « système politique du pays dont est originaire l'élève, le Maroc », et qu’il s’agit d’une « situation pédagogique banale n'ayant rien à voir avec la religion ».
L’article 3 de la Constitution marocaine dit que « l’islam est la religion de l’Etat ». Mais ça n’a rien à voir avec la religion.
L’article 41 dit que le roi « veille au respect de l’islam » et « préside le Conseil supérieur des Oulémas (…) seule instance habilitée à prononcer les fatwas ». Mais ça n’a rien à voir avec la religion.
Le gouvernement marocain est islamiste. Mais ça n’a rien à voir avec la religion.
Et de toute façon c’est une situation pédagogique banale qu’un élève roue de coups un professeur pour un désaccord sur le régime politique du pays étudié…
Commentaires
J'avais compris que c'était un cours de religion de l'islam et j'avais trouvé cela absurde.
C'était donc de la désinformation.
Les profs (où du moins leurs représentants), idiots utiles de toutes les démissions, chantres du multiculturalisme et de la diversité, prennent le retour du bâton en pleine figure.
L'ISLAM n'a jamais été et n'est pas une "religion" !
C'est un mode guerrier de conquête violente par le massacre ou la réduction en esclavage de toutes espèces de résistants à ladite conquête. C'est le Coran qui le dit. C'est pas moi...
Les lieux de culte sont donc inutiles d'autant qu'ils ne vouent aucun culte à un DIEU quelconque mais se réunissent uniquement pour étudier les supposées "paroles" de leur supposé "Prophète" dans leur exagérément supposé "Saint" Coran. Tous ces termes : religions, culte, Saint, lieu de culte etc... sont empruntés à la seule authentique et unique religion mondiale : la CATHOLIQUE, chrétienne. Ceci uniquement pour banaliser leur colonisation islamique du territoire français qu'ils espèrent finaliser ainsi par "en-dessous" après avoir échoué durant des siècles à l'opérer "par-dessus", les armes à la main. Voilà toute l'astuce très grossière !
Une preuve de plus de l'effet violent de l'enseignement en mosquées de leur Coran : la violence de l'élève qui n'en n'est plus un et devrait être éjecté immédiatement du circuit scolaire...