Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les « Transversales Santé », c’est la culture de mort

Les Transversales Santé sont paraît-il devenues « des événements incontournables du panorama Santé / Biotech francilien ».

Le Programme 2012 commence le 18 septembre par une journée intitulée « Cellules souches comme outil de criblage ».

Il s’agit essentiellement d’une opération publicitaire du trotskiste Marc Peschanski, avec visite guidée de son laboratoire I-Stem où l’on charcute les embryons et où l’on voudrait bien faire du clonage.

On remarque que cette saison des Transversales Santé est « résolument tournée » vers notamment « les nouvelles opportunités Business ouvertes par les convergences technologiques »…

C’est en « partenariat » avec le département de Seine-Saint-Denis, et parmi les « sponsors » il y a naturellement le Téléthon (qui subventionne Marc Peschanski).

 

Commentaires

  • Je pense que vous devriez envoyer cette note à TOUTES les MAIRIES de France, DOM-TOM compris ! Afin que toutes celles qui organisent des collectes Téléthon au sein de "manifestations festives" comme celle de DONZACQ 40360 et de POMAREZ siège du regroupement de près de 50 communes des environs (SIETOM, SYNDICAT des EAUX.... ( la mienne ), n'ignorent rien de ce à quoi sert ce magnifique "RACKET" mafieux gauchiste ! Beaucoup de gens sympas se font prendre au mirage de la générosité...

Les commentaires sont fermés.