Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seine-et-Marne: le nouveau curé à pied avec son âne…

« Avec son col romain, son béret et son âne, Dom Antoine Drouineau, 34 ans, n’est pas passé inaperçu ces derniers jours sur les routes de Loir-et-Cher, du Loiret, de l’Essonne et de Seine-et-Marne. »

« - Les gens m’ont souvent demandé d’où je venais, où j’allais. Et l’âne les a attendris. Quand ils voyaient que j’étais prêtre grâce à mon col romain, ils étaient d’autant plus intrigués par ma démarche. Certains m’ont confié leurs prières. »

Lire l’article du Parisien.

Commentaires

  • Tous les saints sont des originaux, y compris le plus retiré au fond de son monastère !

Les commentaires sont fermés.