Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux églises pillées au Kenya, et au moins un mort

Le prédicateur islamiste Aboud Rogo Mohammed, accusé par l'ONU et les Etats-Unis d'avoir levé des fonds pour les insurgés islamistes somaliens shebab, et soupçonné de liens avec Fazul Abdullah Mohammed, organisateur des attentats contre les ambassades américaines de Nairobi et Dares-Salaam en 1998, a été tué par balles ce matin dans sa ville de Mombasa au Kenya. Des émeutes ont aussitôt éclaté, au cours desquelles une personne a été tuée à l’arme blanche, et deux églises pillées.

Commentaires

  • Je croyais que vous aviez fermé votre site ! Je viens de le parcourir. Je l'ai trouvé très documenté, et même passionnant. Je viens de l'ajouter dans mes favoris. Je trouve que le F.C. (est-ce l'été ?) est devenu assez pauvre. J'ignorais par exemple que l'organisme des bonnes soeurs américaines allait être censuré par le Saint-Siège. Il était temps !

Les commentaires sont fermés.