Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le choix entre les islamistes et le cardinal

La Convention nationale du parti démocrate s’ouvrira par une « jumah » (la prière collective musulmane du vendredi), où officieront quelques islamistes notoires.

jumah_s640x427.jpg


A la Convention nationale du parti républicain, c’est le cardinal Timothy Dolan, archevêque de New York et président de la conférence épiscopale, qui prononcera la prière de bénédiction. Il avait dit qu’il accepterait l’invitation des deux partis.

Dolan.jpg

Au moins, le choix est facile à faire.

(Non, ce n’est pas une blague.)

Addendum 28 août

Finalement le cardinal Dolan ira également donner sa bénédiction à la Convention démocrate. (Mais il n'y aura pas de Jumah à la Convention républicaine.)

Commentaires

  • Ca me parait vraiment très curieux. Etes vous bien sûr que ce n'est pas de l'intox du parti républicain? Ce genre de chose ne peut qu'être mauvais pour les démocrates, autant se tirer une balle dans le pied

  • Un 1er avril hors saison?

  • L'oligarchie des EU n'est sans doute pas contre une alliance contre nature avec l'islam (qui de toute façon stricto sensu n'est pas si loin que cela d'un christianisme protestant extrême et en opposition "fanatique" avec les croyances idolâtres des papistes, idolâtrie envers le pape, les saints et leurs statues et des pèlerinages, présence soit disant divine dans l'eucharistie...). Même combat aussi contre les chrétiens orthodoxes même si leur division en églises locales les rend plus vulnérables mais dont le patriarche de la plus grande entité orthodoxe dans le monde participe au redressement de la Russie avec Poutine (et là c'est bien sûr à empêcher par tous les moyens).
    Une alliance avec les monarchies du pétrole, des bouleversements dans les zones d'Afrique du nord, et du proche et moyen Orient, des immigrés réfugiés en Europe dont la population est en cours de remplacement, une Europe affaiblie, tout cela profite aux USA qui se croient toujours capables d'être l'empire mondialiste dirigeant le monde...Business et Idéologie et des "gogos" d'électeurs pour faire croire à la démocratie.
    Par contre c'est peut-être étonnant de le dire aussi franchement et par affiche et info sur le net. C'est peut-être effectivement de l'intox. A moins que la différence des voix entre les deux parties se jouent à la minorité musulmane présente aux EU... Ou est-ce la condition sine qua non d'un financement du parti démocrate par le Quatar ou autre état du même genre?!
    Bref c'est assez curieux malgré tout. En espérant que si c'est de l'intox du parti adverse ce ne sera pas l'arroseur arrosé...

Les commentaires sont fermés.