Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hypocrites

Le Parlement européen a adopté une résolution pour « dénoncer avec vigueur » l’avortement forcé dont a été victime une Chinoise et qui a défrayé la chronique, comme si c’était, hélas, une nouveauté ou une exception.

Selon le Parlement européen, qui le « souligne avec insistance », « l'objectif des programmes de planification familiale doit être de permettre aux couples et aux individus de prendre des décisions libres, responsables et éclairées sur la procréation et de mettre à leur disposition une gamme complète de méthodes sûres, efficaces et acceptables pour une planification familiale librement choisie, et sans aucune forme de contrainte ».

Parce que c’est un droit fondamental des femmes de tuer l’enfant à naître, mais c’est une atteinte aux droits de l’homme de le tuer contre l’avis de la mère...

Et puis, si les députés européens regardaient un peu la réalité au lieu de fonctionner par réflexes idéologiques, il s’apercevraient que beaucoup d’avortements, en Europe, sont des avortements forcés : c’est le petit copain, ou la famille, qui exerce des pressions assez fortes pour obliger la jeune fille à avorter.

Les commentaires sont fermés.