Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Bayrou est pour l’euthanasie et le mariage homosexuel

Et il est pressé : à chacune de ses interventions, il se prononce contre la cohabitation. Et de façon de plus en plus dramatique. S’il y a « une majorité de l'Assemblée nationale en guerre avec le président de la République, (…) ce sera le chaos », a-t-il dit ce matin.

Les socialos ou le chaos…

(Dans le titre, j’aurais pu ajouter : et pour le laïcisme, mais cela, on le savait déjà. Et s'il est pour la retraite à 60 ans, qu'il la prenne...)


Commentaires

  • On se rappelle effectivement des périodes de chaos total que furent les années 1986-1988, 1993-1995 et 1997-2002. François Bayrou lui-même, quoique sachant pertinemment que la cohabitation signifiait le chaos complet, avait, certes, accepté de participer à un gouvernement de cohabitation en 1993-1995. Mais c'était simplement pour se sacrifier, pour tenter d'éviter le CHAOS. Hélas, il n'avait rien pu faire et ces 9 années furent des périodes de destruction et de guerre civile en comparaison desquelles la Terreur, la Commune et l'Occupation font figure de paisibles distractions : masacres, cannibalisme, etc. Parmi les innombrables victimes : l'UDF qui, en 1986, avant que M. Bayrou n'en prenne la tête, comportait plus de 200 députés, et qui en 2002, après que M. Bayrou en soit devenu président, n'en comptait plus que 20. Il est vrai qu'aujourd'hui François Bayrou a tué l'UDF et il n'y a plus que 3 députés Modem, mais cela ne fait que prouver que François Bayrou s'y connaît sur les questions de destructions et de chaos total.

  • Excellent !
    Merci !

  • Le chaos est déjà installé depuis bien longtemps dans le pays, pas besoin d'une hypothétique assemblée nationale qui serait vaguement de droite, vaguement en opposition face à un président de la république tout à fait à gauche.
    La c(ah)o(s)llaboration avec le Système, en tout cas, fonctionne bien.

  • Le chaos dites-vous? Il est déjà là depuis belle lurette. Allez demander à l'EDF de vous remettre un branchement électrique EN URGENCE? 4 JOURS que vous attendrez pour remettre un simple fusible. C'est vrai qu'ils viennent à 2, pourquoi faire? DIEU Seul le sait. Mais si par malheur vous ne pouvez pas être là au rendez-vous, ils repartent comme ils sont venus, sans même prendre la peine de vous avertir de leur passage. Résultat vous pensez que le branchement a été effectué et vous envoyez des locataires dans l'appartement concerné. A leur arrivée, surprise pas de courant et le mécanisme du rideau de store, qui fonctionne avec l'électricité, ne peut être levé. Vous vous retrouvez dans le noir PENDANT 4 nouveaux jours avant qu'ils ne daignent venir vous dépanner.
    Ça c'est du service, du vrai type EDF et tout ce qui est géré par la CGT. Ces gens devraient être en prison pour séquestration de personnes prisent en otages et non assistance à personnes en difficultés.
    Au contraire de ça ils roulent en carrosse avec chauffeur et occupent les meilleurs châteaux, rebaptisaient "BIENS SOCIAUX" pour travailleurs.
    Merci!
    JFL

  • Un mot, quant aux repris de justice du Gouvernement ?...vous connaissant, la matière saurait vous inspirer et nous procurer matière à régal...

  • il y aurait tellement de choses à dire à ce sujet...Daoudal a mis le doigt là où ça fait mal , en effet...

Les commentaires sont fermés.