Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Yémen enfin démocratique

L’affreux dictateur yéménite Ali Abdallah Saleh a fini par jeter l’éponge. Les électeurs, bénéficiant enfin de la démocratie, ont élu président le bon démocrate Abd al-Rab al-Mansour Hadi. Qui a obtenu le score impeccablement démocratique de 99,8% des voix.

On sait que l’accession au pouvoir de Mansour Hadi résulte d’un accord de transition négocié entre les monarchies du Golfe. Mais pourquoi faire semblant de le faire élire ? La démocratie n’est plus une religion, c’est une superstition, que les monarchies islamiques ridiculisent. Et elles ridiculisent dans le même temps tous ces chiens d’Occidentaux qui rapportent avec le plus grand sérieux le résultat de l’élection présidentielle au Yémen…

Abd al-Rab al-Mansour Hadi état un général (ayant fait ses études militaires en URSS) de l’ancienne République populaire du Yémen (Yémen du Sud). Avant son élection, il était le vice-président du Yémen, et le secrétaire général du parti au pouvoir. Comme on le voit, tout est changé…

Les commentaires sont fermés.