Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Per memetipsum juravi

℟. Per memetipsum juravi, dicit Dominus, non adjiciam ultra aquas diluvii super terram: pacti mei recordabor ; ut non perdam aquis diluvii omnem carnem.
℣. Arcum meum ponam in nubibus, et erit signum foederis inter me, et inter terram.
℟. Ut non perdam aquis diluvii omnem carnem.

Je le jure par moi-même, dit le Seigneur, je ne jetterai plus les eaux du déluge sur la terre : je me souviendrai de mon pacte ; de sorte que je ne ferai pas périr toute chair par les eaux du déluge. Je mettrai mon arc dans les nuées, et il sera le signe de l’alliance entre moi et la terre ; de sorte que je ne ferai pas périr toute chair par les eaux du déluge

Les commentaires sont fermés.