Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Riposte catholique" fait la pub du Téléthon

On aura tout vu.

Je sais bien que c’est une publicité automatique. Mais ce n’est pas une raison. Ou plutôt c’est la raison pour laquelle il n’y a pas de publicité sur mon blog.

En outre, quand cette pub est située juste en dessous de l’appel à soutenir financièrement Riposte catholique, dans le même format, et dans une présentation analogue, il faut vraiment être au courant des publicités automatiques pour ne pas faire la confusion.

Commentaires

  • Cher Daou, comme vous le savez je contribue aussi à "Riposte". Bien noté votre remarque. Juste une précision : les publicités automatiques sont fonction des recherches que vous avez faites pendant les jours précédents : ainsi vous, vous aviez le Téléthon, et moi une pub Bouygues parce que j'avais regardé le prix des mobiles. On peut donc espérer que peu de visiteurs du site auront été invités à donner au Téléthon. Amitiés

Les commentaires sont fermés.