Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’élan de la foi

Le quotidien suisse Le Temps est un organe de la pensée unique. Aujourd’hui il nous propose un grand article intitulé « L’invincible élan de la foi ».

En voici les premières lignes :

« Un siècle après la mort de Mahomet, les Arabes campent de Narbonne à Kaboul. Portés par l’islam, ils ne l’imposent toutefois guère aux peuples conquis. »

Sic. Lorsque les musulmans prendront le pouvoir, ils n’auront rien à imposer aux médias. Les impératifs de la dhimmitude sont d’ores et déjà pleinement respectés.

Commentaires

  • Pour que Mahomet puisse mourir il aurait fallut qu'il vienne au monde, or il est né seulement dans le cerveau de petits malins pour assujetir un peuple très primaire et rustre, et hélas çà a marché, la mayonnaise a pris, mais elle est néfaste pour la Civilisation. Lagartempe, E.Couvert et d'autres on assez démontré l'imposture.

  • je rejoins l'analyse d'ali gaga. Mahomet est une pure imposture. Pour moi l'islam est d'abord et avant tout une doctrine politique (comme le communisme) et accessoirement, une religion. Cette religion ayant été inventée pour mieux abuser les nombreux gogos qui se trouvent en France mais également partout dans le monde. Comme le disait fort justement le regretté Jean Ferré : "le soleil d'allah aveugle l'Occident", et quand je croise dans la rue un enfant, je ne peut m'empêcher de me dire : "Mon Dieu que vont-ils devenir, quel avenir pour eux, les parents prennent-ils réellement conscience de la situation". En conclusion (provisoire), nos enfants et petits enfants paieront le prix fort de l'aveuglement des adultes.

  • L'Islam est une théocratie gnostique qui répand la guerre et la famine et s'appuie sur la jouissance . C'est un bordel international, c'est pourquoi les satano gauchistes franc macs sont empressés à son égard pour nous détruire, je dis nous, l'Eglise catholique . Je suis étonné des complaisances de Barbare-hun , primate des gaules à son égard.

  • Tout l'intérêt de la modernité dans ses aspects divers, sociaux, politiques, scientifiques, techniques, ont démaré en zone chrétienne, tandis que l'Islam n'a produit que le retour à la civilisation bédouine. ( voir les méfaits en Afghanistan et au Pakistan et partout en terre d'Islam et ailleurs ). Certains disent que l'Islam est un fléau. Comment se fait-il en effet que l'homicide y soit tant glorifié ? Que la haine du reste du monde soit une valeur fondamentale et que la ruse et le mensonge soient pour eux des qualités ? Que la razzia et la piraterie, la conquête et la dhimmitude soient des traditions ? Allah serait-il le diable ?

Les commentaires sont fermés.