Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libye : on attaque les pâtes

Mgr Martinelli, Vicaire apostolique de Tripoli : « Voici quelques jours, des avions de l’OTAN ont frappé un dépôt alimentaire aux environs immédiats de Tripoli, dépôt qui contenait de l’huile, des pâtes, de la sauce tomate. Un fleuve d’huile se répandait hors du dépôt détruit. Je sais qu’ils ont également frappé un centre social. Mais à quel titre peut-on bombarder un centre alimentaire ? »

En 1998, les Américains avaient bien bombardé une usine pharmaceutique au Soudan, en disant que c’était une usine d’armes de destruction massive. Allez savoir ce que Kadhafi est capable de faire avec des pâtes à la sauce tomate…

Commentaires

  • Merci à monsieur Ives Daoudal pour nous passer ce détail de bonne source, qui illustre bien
    comment l’OTAN vise aussi à détruire toute l’infrastructure et l’avenir de ce pays.

    J’y ajoute ceci : http://www.michelcollon.info/Libye-Michel-Collon-interpelle-le.html?lang=fr
    Bravo également pour le journaliste Michel Collon qui interpelle le gouvernement belge à propos de la Libye et attire lui aussi notre attention sur les conséquences tragiques pour la grande majorité des habitants (environ 6.000 .000) de ce pays. Ils n’appartiennent pas aux rebelles ni les soutiennent mais en sont au contraire leurs victimes jusqu’à ce jour. D’ailleurs bien de familles noires, qui par leur couleur de peau étaient soupçonnées d’être pro Kadhafi (car Kadhafi veut employer les richesses pétrolières de son pays pour le développement de l’Afrique) ont aussi été cruellement assassinées par les rebelles au début du conflit.

    Les soi-disant rebelles (aux grand maximum 100.000), qui soi-disant veulent installer la démocratie dans ‘leur’ pays, sont reconnus (et en plus armés et bien payés) par l’occident comme représentants officiels de la Libye. Plusieurs d’entre eux sont membres de l’al Qu’aida et se sont infiltrés en Libye. Ou comment vous et moi et tous les européens (mal informés par nos médias) financent indirectement le terrorisme prochain en Europa !

Les commentaires sont fermés.