Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hélas ils ont raison

Tous ceux, particulièrement les socialistes, qui dénoncent le propos de François Fillon sur Eva Joly ont hélas raison. En disant que c’est parce qu’Eva Joly n’a pas « une culture très ancienne des valeurs françaises » qu’elle croit pouvoir rêver d’abolir le défilé militaire du 14-Juillet, il a fait une distinction entre Français de souche et Français d’importation qui est en effet contraire aux « valeurs de la République » que l’on fête le 14 juillet.

Car lors de la Révolution française tout étranger qui venait se mettre au service de la révolution était automatiquement naturalisé français, et considéré comme un pur et authentique Français puisqu’il se battait pour les valeurs de la Révolution.

C’est pourquoi en France une Eva Joly peut se présenter à la présidence de la République, ce qui serait impossible dans la plupart des autres pays.

Commentaires

  • Raison de plus de quitter ce système ripoublicain franc-maçon au plus vite...

  • François Fillon a tort ! Eva Joly a compris.
    Eva Joly a parfaitement compris notre histoire, nos valeurs, notre culture, nos traditions. Mais pour elle, ces choses-là sont des formes obsolètes d'attachement, des barrières au plein épanouissement de l'individu conçu comme une entité théorique et relevant vaguement de l'appartenance à l'espèce humaine. Elle se veut "citoyen du monde" sur le modèle d'un individu désincarné, déraciné, sans héritage spirituel, historique, culturel, traditionnel... Toute chose qui font que chaque personne ou peuple est unique dans l'universel.

    « La Patrie est une unité de destin dans l'universel et l'individu le porteur d'une mission particulière dans l'harmonie de l'Etat » Primo de Rivera

Les commentaires sont fermés.