Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bras m’en tombent

Luc Ferry a affirmé qu'un "ancien ministre" s'était "fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons", assurant tenir cela des "plus hautes autorités de l'Etat". Mais "si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie".

Jack Lang annonce qu’il poursuivra tous ceux qui mettront son honneur en cause…

 

Coup de théâtre

« Ce n’est pas Jack Lang », affirme Jean-François Kahn, qui en a parlé avec Luc Ferry qui lui a donné un autre nom…

Commentaires

  • Un membre de ma famille présent alors au Maroc
    m' avait raconté ce truc sordide.
    Je n' avais pas vraiment voulu y croire, et pourtant il parait
    que tout le royaume bruissait à l' époque ce ce " fait divers".

    Ce doit être ce qu' on apelle " la fête " ...

  • J'ai entendu cette histoire il y a plusieurs années sur Radio Courtoisie, racontée (sauf erreur) par Serge de Beketch. Aucun nom n'était cité mais à l'époque, j'avais plutôt pensé à un médecin ancien ministre de la santé, appelé depuis à une mission internationale. Le gouvernement marocain aurait accepté de taire le scandale à condition que l'individu déguerpisse et ne mette plus jamais les pieds au Maroc. Que cela ressorte aujourd'hui par Luc Ferry semble en confirmer l'authenticité. Tout cela n'est pas à l'honneur de la France, hélas !

  • Beau déballage de linge sale, cela veut-il dire qu'il a panique à bord (du radeau de la méduse)?

Les commentaires sont fermés.