« Dominique Strauss-Kahn est un ami que je connais depuis longtemps, les images de ce matin sont d'une cruauté insoutenable », dit Manuel Valls.
« J'ai trouvé cette image d'une brutalité, d'une violence, d'une cruauté inouïes », dit Elisabeth Guigou.
« C'est des images très violentes », dit Eva Joly. (Elle dit encore : « C'est aussi un système judiciaire beaucoup violent », et elle veut devenir présidente de la République française.)
Ces gens-là connaissent-ils le sens des mots ? Ce sont eux qui sont discrédités, avant même DSK. Sans parler de tous ceux qui prétendent bien connaître DSK et affirment que ça ne lui ressemble absolument pas. Je n’ai jamais vu autant d’hypocrites au mètre carré politique.
Commentaires
C'est Debré le plus faux-cul : s' il savait tellement de
choses depuis si longtemps, que n'a - t - il réagi plus tôt ?
Passer d'un seul coup d'une suite à 3 000 € la nuit aux geôles de la police, c'est vertigineux comme descente.
Quant à monsieur Debré, je pense qu'il ne disait rien car s'il avait dit quelque chose, il aurait été inaudible (voire il aurait eu un procès et aurait été condamné). Il n'y a rien de répréhensible dans son attitude. En revanche, maintenant il parle avec beaucoup de courage.
Il est vrai qu'au bal des tartufes, il y aura pas mal de socialistes à danser le rigodon. Mais ce qui est le plus terrible, c'est de penser que le viol est un crime et que ces soi-disants défenseurs des droits des femmes démontrent que les droits des femmes, ils n'en n'ont rien à faire que les droits des femmes et les droits de l'homme dans leurs bouches sont des prétextes pour séduire. Car DSK comme la femme de chambre et mademoiselle Banon ont également droit à la présomption d'innocence (car si elle mentent, elles commettent un crime et si elles ne mentent pas, c'est lui qui en a commis deux). Or elles et ils n'ont aucun mot pour celles qui se disent victimes et elles sont égales à DSK. Les positivistes se moquent des droits de l'homme et des droits des femmes.
Sofitel a précisé que la chambre était à 565 dollars ou quelque chose comme cela!!!!
Question hypocrisies c'est l'UMPS et cie dans son intégralité sauf quelques exceptions. On peut supposer que du côté des affaires pas claires il doit y en avoir des tonnes chez beaucoup d'hommes de pouvoir, et que chaque se soutient par solidarité de comportement ou parce que l'on peut avoir pression sur les uns et les autres avec des secrets pas jolis, jolis.
Par contre que la police de NY ait mis le paquet dans la "scénographie" de l'affaire, ce n'est pas exclu car on aurait pu penser que sans faire un traitement de faveur à DSK, eu égard à sa fonction, que sans parler de discrétion un peu moins de tapage médiatique était possible.
Lu dans presses étrangères que la victime serait du Ghana et depuis trois ans dans son poste. Pour elle aussi quelle pression! Est-elle bien gardée à l'abri pour résister à la pression ou aussi parce que la justice ne veut pas qu'elle accepte une énorme somme d'argent pour se rétracter (dans un pays comme les EU) ne ne seraient pas la première fois.
Bref certes la justice américaine est sûrement excellente mais quand on est accusé à tort, il faut mieux là-bas être riche et puissant. Pas sûr qu'en France l'argent joue à ce point.
Bref attendons pour voir.
Vous avez des doutes sur le pouvoir de l'argent en France? En tout cas il n'y a aucun doute à avoir sur les passe-droits des puissants.
Jamais en France DSK aurait pu être interpelé. Il fait partie d'un puissant lobby, est affilié au "Siècle", au "Bilderberg", il fut l'un des plus proches collaborateur de Lionel Jospin, a créé lui-même le "Cercle de l'Industrie" qui regroupe les patrons des plus puissantes entreprises, La cotisation était en 1997 de 200 000F.
Est consultant en tant qu'avocat, des plus grandes entreprises françaises (dont souvent l'Etat est actionnaire) qui le rémunèrent à des prix qui dépassent notre entendement etc.
Non, en France DSK pouvait faire ce qu'il voulait complètement au-dessus des lois. D'ailleurs Mitterrand qui a avoué lui-même dans un livre qu'il partait en Asie pour satisfaire à son gré ses perversions est aujourd'hui ministre... L'avez-vous vu quelque part inquiété?
Être à la tête d'un machin comme le FMI implique de faire des chantages odieux sur les pays pauvres de conserve avec les autres organismes du Nouvel Ordre Mondial tels que l'ONU, l'UNESCO etc. Ceux-là même qui ont imposé aux pays d’Afrique noire le "Protocole de Maputo", c'est-à-dire, le gender, l'avortement etc. à des pays qui n'en voulaient pas. Pourquoi voudriez-vous que ces gens-là soient plus innocents que ce qu'ils imposent à l'échelle mondiale?
La suite était au tarif de 3 000 US $. Les capitalistes de Accor ont prétendu qu'ils pratiquaient un tarif préférentiel pour DSK de 565 US $, soit une réduction de 81 % ! A ce niveau de réduction, ce n'est plus commercial, mais suspect, nous n'avons aucun moyen de vérifier.
Mais la valeur de la nuit dans la suite est de 3 000 US $ (et non 3 000 €, excusez-moi) et c'est cela qui compte par rapport au confort des geôles.
Les Américains n'ont pas réservé un traitement spécial à DSK.
Les Guigou, Eva Joly, Manuel Valls et compagnie sont effectivement sur une autre planète, où ils sont au-dessus des lois, où la justice ne devrait s'exercer que contre "l'extrême droite" (En fait tous ceux qui ne pensent pas comme eux). Ils sont complètement à la masse.
Du reste, s'ils avaient encore la capacité de raisonner, ils se tairaient, car l'histoire est en train de se venger : En effet, l'accusation a claironné au juge que si DSK était libéré sous caution, on aurait un nouveau "Polanski". Voici que les effets de leur arrogance, lors de cette affaire Polanski, tel un boomerang, leur revient en pleine face !
Je ne me réjouis pas, mais ne m'apitoie pas non plus sur DSK, mais je crois que cette insupportable arrogance et suffisance de la gauche, largement répercutée outre-atlantique, ne va certainement pas l'aider.
Oui, vous avez raison de relever le boomerang de l'affaire Polanski qui n'est pas une perversion de la seule gauche, mais l'Etablissement politique tout entier: UMPS/PC. Je vous rappelle plus haut l'affaire Mitterrand... Lui, en raison de sa bonne conduite a été nommé ministre par la prétendue droite.
Si DSK est reconnu coupable, alors là je me réjouirai franchement qu'il ait été arrêté. S'il est innocenté, j'aurai un gros doute!
L'affaire Tristanne Banon qui vient de déclarer sur Agoravox (dans une interview que j'ai connue via François Desouche) qu'elle était toujours strausskahnienne en politique (elle considère ce "chimpanzé" comme une chance pour la France !) et qu'elle jetait l'éponge à la suite de menaces implicites véhiculées par la publication de certains articles, donne une idée de la valeur morale de nos systèmes médiatique, politique et judiciaire.
"Marchons en paix, en regardant le ciel, l'unique but de nos travaux" (sainte Thérèse de l'Enfant Jésus.
La décadence de notre société est telle que l’affaire DSK n’est que le sommet visible de l’iceberg.
Il ne faut quand même pas oublier que dans notre propre gouvernement français, des hommes se targuent de faire du problème sexuel un enjeu de société ludique. Ils passent sous silence le fait que la sexualité, voulue par Notre Créateur, est une bonne chose quand elle est bien orientée vers la procréation et non vers la jouissance, y compris par des actes déviants.
Le résultat, plus de moralité, nous en sommes à tuer légalement, rien que dans Notre beau Pays de France, plus de 220 000 bébés par an dans le ventre de leur maman !
Nous en sommes à distribuer des pilules contraceptives ou abortives dans nos lycées, sans le contrôle des parents, à nos adolescentes, tout comme l’on distribuerait des bonbons pour récompenser d’une bonne action.
C’est à qui aura la meilleure performance sexuelle, n’hésitant pas pour battre le voisin d’en face, à utiliser du viagra !
"Ils sont des étalons bien repus, chacun hennit après la femme de son prochain." Jérémie 5,8".
Si nous ne revenons pas à des valeurs de morale chrétienne, nous allons droit dans le mur, à la dissolution de notre société et de notre soi-disant bien-être.
Notre société est au bord de l’explosion, et nous les chrétiens nous devrions nous taire et rester les mains dans les poches ?
Non mais amis, nous avons un devoir moral, nous avons le devoir de dénoncer cette société de la jouissance immédiate, qui refuse d’assumer les conséquences de ses actes immoraux sur le comportement de sa jeunesse.
Regardez bien l’image de cet homme de pouvoir, entouré d’une kyrielle de policiers, menotté les mains dans le dos, mis en pâture à une presse avide de sensation. Vous avez, ici en direct, l’image de notre société si nous ne savons ou ne voulons pas changer notre façon d’être.
Merci !
JFL