Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Information

L’"interruption des programmes" vient du fait que je change de fournisseur internet. Ce qui engendre un certain nombre de perturbations.

Puisque c’est la semaine sainte, je ne chercherai pas à revenir à tout prix. Je reviendrai au cours de la semaine de Pâques.

Aux abonnés de "Daoudal Hebdo" :

J’avais l’intention de ne pas publier de numéro daté du 28 avril, et de prévenir mes lecteurs dans le numéro du 21. Mais il n’y aura pas non plus de numéro du 21, parce que le nouveau fournisseur est intervenu une semaine trop tôt…

Je souhaite à tous de vivre intensément et liturgiquement la Passion et la Résurrection du Seigneur.

Commentaires

  • Hé bien, revenez - nous en forme, M.Daoudal : le temps
    s' y prête :)

Les commentaires sont fermés.