Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelque chose m’échappe…

Un collectif "Provocs Hellfest ça suffit" se mobilise contre les provocations, notamment  christianophobes, du festival Hellfest, et fait signer une pétition. Le site détaille les horreurs blasphématoires et sataniques des chansons de certains groupes. Nos amis d’e-deo titrent : « Les groupes haineux Mahyem, Belphegor, Triptykon n’ont rien à faire au Hellfest ! »

Mais le Hellfest, c’est le festival de l’enfer. Quoi de plus logique que ces groupes y participent ? Souhaite-t-on un festival de l’enfer qui chante le paradis ?

C’est un festival du nom de Hellfest qui ne devrait pas exister. Il me semble.

Commentaires

  • Où plutôt les intégristes de votre calibre, il me semble.

  • Noter les menaces homicides de "Lauréamor Gilson".

    Le festival de l'Enfer ne devrait pas exister, bien évidemment. Les hommes se réunissent en société politique pour le bien et pas pour le mal, c'est pourquoi le "Festival de l'Enfer" devrait être interdit. Mais quand une société politique tue les bébés et lance des bombes contre des innocents, il ne faut pas s'étonner qu'elle autorise le "Festival de l'Enfer".

  • "C’est un festival du nom de Hellfest qui ne devrait pas exister."
    "Où plutôt les intégristes de votre calibre, il me semble."
    Littéralement, pas vraiment de "menaces homicides", je ne faisais que formuler un vain désir uchronique.
    Mais vous avez vraiment l'esprit mal tourné ! Que de morbide !

Les commentaires sont fermés.