Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens, comme c’est bizarre…

Nicolas Sakozy avait annoncé, dans son fameux discours de Grenoble, que serait introduite dans la prochaine et énième loi sur l’immigration la possibilité de déchoir de leur nationalité les personnes devenues françaises depuis moins de 10 ans qui se rendraient coupables de crime à l'encontre de personnes dépositaires de l'autorité de l'Etat.

Le texte arrive aujourd’hui en deuxième lecture à l’Assemblée nationale. Et la commission des lois a adopté, en accord avec le gouvernement, un amendement qui supprime cette disposition…

Lien permanent Catégories : Sarkozy 1 commentaire

Commentaires

  • Et après l'UMP s'interroge sur son électorat traditionnel qui fout le camp (de vous à moi : de vrais cocus depuis fort longtemps !) et des sondages qui montrent que la droite va voter à droite, vraiment à droite. Je serai Nicolas Sarkozy, pour remonter dans les sondages, je demanderai conseil à Eric Besson. Ou à Fadela. Ou à Kouchner, Mitterand, Bockel, etc, comme il veut.

Écrire un commentaire

Optionnel