Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neuf obédiences maçonniques…

Neuf obédiences maçonniques ont donné une conférence de presse commune pour "faire un tour d'horizon des projets qui les réunissent et réaffirmer leurs valeurs".

Il n'y avait pas de représentant de la Grande Loge nationale française…

Commentaires

  • Monsieur Daoudal, vous semblez suggérer une différence substantielle entre la "Grande Loge nationale française" et les autres obédiences ? Est-ce votre opinion ?

  • Oh non, pas du tout. Je constate seulement qu'ils sont tous contre la GLNF, qui est de "droite"... Mais la condamnation de la franc-maçonnerie s'applique bien sûr, à juste raison, à toutes les loges. Car c'est la franc-maçonnerie en tant que telle qui est perverse.

  • Merci de ces précisions. Il est en effet tout à fait immoral de se réunir en secret et de promettre obéissance à des chefs secrets en se faisant menacer de mort. Rien que le serment de "solidarité" des maçons est immoral, notre solidarité doit s'étendre à tous les humains et non à quelques uns choisis arbitrairement et encore moins en promettant l'inégalité de traitement, alors que nous sommes tous égaux dans nos droits fondamentaux.

Les commentaires sont fermés.