Sur la question du mariage homosexuel, "mes sentiments évoluent constamment", a affirmé Barack Obama lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche. "A ce stade, comme je l'ai dit, ma position est pour une union civile forte qui leur procure les protections et les droits dont disposent déjà les couples mariés. Mais je reconnais que de leur point de vue, ce n'est pas assez. Je pense que nous allons continuer à discuter de ce sujet et que je vais moi-même continuer à en débattre intérieurement."
Commentaires
c'est vrai qu'après l'abrogation du "not ask and not tell" dans l'armée US, c'est le sujet principal de réflexion du président du pays considéré comme le plus puissant du monde et qui envoie ses "petits" soldats et les supplétifs étrangers se faire tuer notamment en Afghanistan.
Qu'il continue à réfléchir et qu'il pense aussi au clonage et fabrique de "petits soldats" pour continuer à gouverner le monde.
Meilleur des mondes et irresponsabilité politique ?
Barack Obama vient de déclarer anticonstitutionnelle la loi interdisant le mariage homosexuel.
Pauvre Barack ! La présidence l'aurait-elle rendu plus obtus ? Ses critères sont devenus tellement pointus qu'il ne comprend plus que la définition traditionnelle du mariage repose sur une discrimination raisonnable et juste, conforme au droit naturel.