Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hum…

Zenit :

Des groupes radicaux ont empêché le cardinal Antonio María Rouco Varela, archevêque de Madrid, de prononcer une conférence à l'Université autonome. Le cardinal a décidé d'annuler son intervention quand le gouvernement espagnol l'a averti de ne pouvoir garantir sa sécurité.

Hum… La pourpre cardinalice est celle du sang du martyre… En acceptant d’être cardinal, Mgr Rouco Valera s’est engagé à témoigner jusqu’au martyre.

Or il ne s’agit pas ici de martyre. Tout au plus aurait-il été physiquement empêché de faire sa conférence, et cela aurait été une belle occasion de montrer, images à l’appui, l’intolérance de ceux qui veulent empêcher un archevêque de s’exprimer.

Commentaires

  • On empêche pas de parler un imbécile au contraire...

  • Je veux dire : soit il est idiot et les radicaux le laissent dire des bêtises, soit il est intelligent et là ils ont une bonne raison de la faire taire. (Et s'il est intelligent cad inspiré habituellement alors peut être qu'il a eu raison de ne pas se montrer), je suis fatigué, je préfère avoir à faire à un cardinal qu'a une fille.

Les commentaires sont fermés.