Un couple de Suisses est allé aux Maldives, pour « renouveler ses vœux de mariage »… devant un musulman, dans un hôtel qui facture la cérémonie et la nuit de noces 1.300 dollars.
Devant ces crétins aux anges dans l’endroit paradisiaque de leurs rêves, l’officiant, paumes levées, a récité un long texte dans la langue locale. La vidéo s’est retrouvée sur internet, et le discours a été traduit : il s’agit apparemment du code de bonne conduite des employés de l’hôtel, entrecoupé d’un flot d’injures islamiques : « Vous êtes des porcs selon la Constitution, et les enfants qui naîtront de ce mariage seront tous des porcs bâtards… Votre mariage n’est pas valide, vous n’êtes pas le genre de personnes qui peuvent avoir un mariage valide. L’un de vous est un infidèle. L’autre, aussi, est un infidèle - et nous avons des raisons de le croire athée, il ne croit même pas en la religion des infidèles. » Et cela continue, longtemps, et il y a pire encore, avec force « fils de p… », tandis que les mariés sourient béatement…
Commentaires
Délicieux ... :)
"Vous êtes les descendants de grosses vaches violettes tout justes bonnes à faire du chocolat industriel de mauvaise qualité, vos enfants seront aussi cons que des meules de Gruyère, ta maman a fricotté avec un banquier de Lausanne libidineux de plus de 75 ans, vos cousins vendent de fausses rolex dans le 19ème arrondissement de Paris pour la société "Martin Luther King export"
Sourate 22 : imprécations contre les infidèles Helvètes bourrés d'oseille...............
Ok c'est nul cher monsieur Daoudal, mais je suis amoureux...Pour rien.