Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séville, capitale de la vie

Alors que la capitale andalouse accueille le « congrès scientifique » de l’industrie de l’avortement, plusieurs milliers de manifestants pro-vie ont manifesté devant l’hôtel où se tient le congrès.

De l’article très documenté de Jeanne Smits, je retiens ce propos d’un médecin porte-parole des organisateurs de la manifestation : «  Je suis un professionnel de la santé de la femme, et non de l'avortement et de la contraception. »

C’est ce que les médecins respectueux de la vie doivent dire et répéter aujourd’hui, sans relâche, face aux organisations internationales qui incluent, de façon inique et mensongère, le droit à la contraception et à l’avortement comme des éléments de soin pour la santé des femmes, au point que l’expression « santé génésique », et l’inhumaine expression « santé reproductive », supposent désormais les droits contre nature à la contraception et à l’avortement.

Les commentaires sont fermés.