Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gay pride n’est ni obscène ni anti-chrétienne

C’est la Cour européenne des droits de l’homme qui le décrète, en condamnant la Russie à verser 12.000 euros pour dommage moral à un homosexuel qui protestait contre l’interdiction de la gay pride par la mairie de Moscou, et 17 510 EUR pour frais et dépens :

"Les manifestations de la Gay Pride ont pour objectif de promouvoir le respect des droits de l’homme et la tolérance envers les minorités sexuelles, et non d’exhiber des scènes de nudité ou d’obscénité ou de critiquer la morale publique ou les opinions religieuses."

Commentaires

  • En quoi la cour européenne des droits de l'homme est compétente pour juger de ce qui est contraire ou non aux opinions religieuses puisqu'elle n'est justement pas une entité religieuse reconnue?
    Par ailleurs si elle est compétente de quelles opinions religieuses s'agit-il?
    La grande religion du préservatif monumental de Taverny dans le Val-d'Oise, véritable veau d'or des temps modernes, protégé de la destruction par la loi de la "morale publique" et des marchands, ou bien des religions catholiques ou orthodoxes par exemple qui prônent d'autres respects et non pas la même notion de la dignité humaine?
    Bref, ma logique à géométrie non variable ne suit pas.

Les commentaires sont fermés.