Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe de Villiers s’efface

Philippe de Villiers quitte la présidence du conseil général de Vendée, et le conseil général lui-même. Dans le texte qu’il publie sur le site internet du conseil général, il souligne que ce n’est pas pour raison de santé (« je suis guéri »), mais ne donne pas d’explication crédible : il évoque « la réforme territoriale, la fin de l'autonomie fiscale, l'esprit de l'époque, les impatiences », il dit que va être substitué « à l'esprit du temps visionnaire l'esprit du temps mécanicien »… mais pour un homme politique ce sont plutôt des raisons de se battre que de baisser les bras.

« Je m’efface », dit-il, ajoutant qu’il ne fera « ni conférence de presse ni autre déclaration ».

Et il ne dit pas un mot du MPF.

Mystère…

Commentaires

  • Qui regrettera cet imposteur ? Un Breton revendicatif qui cause pas un mot de breton (il demandait à un type qui le quittait en le saluant ce que "Kenavo" voulait dire...), un catholique de mon derrièren charnu (l'abbé de La Morandais racontait que ce type, du temps où il était aumônier des députains, il l'avait jamais vu) ; quand je pense que Le Pen a pu dire du bien de cette limace ("Un chevalier blanc" l'appelait-il), je m'en retournerais dans ma tombe si j' s'rais mort.

    Lui, Coûteaux, Pasqua, tout ceux qui embobinent les électeurs du F. N. (qui ne demandent qu'une chose : être le cocu de l'un après l'autre)...

Les commentaires sont fermés.