Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Légion d’honneur méritée ?

Le site Mediapart révèle que le ministre du Travail Eric Woerth a attribué il y a deux ans la Légion d'honneur au comptable qui avait certifié ses comptes de campagne aux dernières élections municipales. L’AFP a en effet retrouvé dans le Journal Officiel le décret qui fait de ce comptable un chevalier de la Légion d’honneur, deux mois après la certification des comptes de campagne d’Eric Woerth.

Mais peut-être que cette certification était un tel tour de force que le comptable mérite amplement cette distinction…

En tout cas Eric Woerth en était tellement satisfait que l’année suivante c’est le même comptable qui certifiait les comptes de son micro-parti, l’Association de soutien à l'action d'Eric Woerth…

Cela dit sans vouloir offenser Patrice de Maistre, qui méritait certainement lui aussi sa Légion d’honneur (décernée la même année).

Commentaires

  • Après tout ce que j'ai lu sur cette affaire, Patrice de Maistre me paraît être le plus honnête de la bande.

  • Au sujet de la légion d'honneur décernée à Patrice de Maistre, je vous recommande cet article :

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/09/07/pourquoi-la-france-va-perdre-l-oreal_1407832_3232.html

    Je ne suis pas, et très loin de moi, un admirateur du Monde, mais il faut bien reconnaître que ce journal publie cet article au ton très juste, ce qui est inhabituel, et c'est pour cette raison que je me permets de vous le soumettre.

Les commentaires sont fermés.