Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Kenya dit oui à Obama

Les Kényans ont offert un joli cadeau à Barack Hussein Obama, l’enfant le plus célèbre du pays, pour son 49e anniversaire, en votant à une très large majorité en faveur du projet de nouvelle Constitution.

Le vice-président américain Joe Biden était allé sur place en juin. Il avait dit : « Nous espérons, Barack Obama espère, et j’espère que vous allez faire cette réforme pour permettre à l’argent de couler à flots. »

Les dollars ont déjà coulé à flots pendant la campagne : les Etats-Unis ont dépensé 23 millions de dollars pour inciter les Kenyans à voter oui, comme je l’ai raconté en détail dans le numéro 91 de Daoudal Hebdo.

Il s’agissait de faire passer absolument une Constitution qui permet l’avortement et reconnaît les tribunaux islamiques…

L’argent américain va donc pouvoir couler à flots pour mettre en œuvre ce magnifique programme et récompenser les Kényans obéissants.

Les commentaires sont fermés.