Le logo de Google, aujourd'hui.
L'un des neuf charniers de 1793 découverts au Mans.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L'un des neuf charniers de 1793 découverts au Mans.
Commentaires
Ce qui est frappant, c'est l'absence quasi totale de réactions, dans les média face à ces découvertes macabres. On aurait découvert un seul squelette au Chili que l'on aurait eu automatiquement droit à un rappel des années de "dictature" du "sinistre" général Pinochet. Mais les centaines de squelettes du Mans n'intéressent pas nos média (gagnés à l'idéologie de gauche et d'extrême gauche à plus de 90%).
Autre fait, qui, d'une certaine façon, pourrait être relié à celui-ci, c'est la libération de quelques prisonniers politiques à Cuba. Et là, idem, pas une seule réaction, tout le monde siffle en l'air, et n'a rien à voir. Il est vrai que dès que l'on parle de Cuba, du lider maximo, on se doit de faire une génuflexion, et d'écraser une petite larme.
Tout ce beau monde, sans-culottes, bolchéviques, socialistes et communistes, qui a abondamment pourvu les cimetières, peut dormir tranquille, ce n'est pas en France qu'il risquerait d'être inquiété, ni leur aura d'être ternie. Le président de la République ne vient-il pas d'accorder la dignité de grand'croix de la légion d'honneur au "grand résistant" (Comme dit Le Figaro...) Raymond Aubrac, communiste ?
Ce monde est faux, pour séparer le vrai du faux justement, je fais des efforts qui me coûtent. Encore bon courage à vous M Daoudal, il nous faut un homme de fer, le temps n'est plus au palabres diplomatiques... Et pourquoi pas une femme...En fait "tout le monde" lis et relis les prophéties pas toujours claires sur la venu d'un grand roi tant attendu (par ceux qui ne sont pas cuits par le politiquement correct, l'anticléricalisme, et toute la merde ambiante), moi je suis sur que le salut viendra de la Reine, et paf.