Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de sainte Ingrid (Betancourt)

Ingrid Betancourt demande à l’Etat colombien 12,5 millions de pesos (5,3 millions d’euros) de réparation pour son enlèvement par les Farc, au motif que sa sécurité a été négligée.

Le ministère colombien de la Défense rappelle que l'ex-otage avait passé outre les recommandations des forces de l'ordre qui, avec insistance, avaient tenté de la dissuader de se rendre à San Vicente del Caguan. Il considère donc que la requête n'a pas de fondement "objectif", laissant entendre qu'il n'y fera pas droit.

 

Addendum 13 juillet

Son avocat déclare qu’elle renonce à sa requête.

(L’indignation était énorme en Colombie. Le vice-président lui avait décerné le « prix mondial de l’ingratitude ».)

Commentaires

  • Voila une preuve de mauvaise foi après cette fausse pèlerine de Lourdes(c'est si facile le catholicisme de façade) que sentimentalisme religieux et Foi FORMEE , c'est la confusion de beaucoup et même de clercs...

  • @ jipe :

    Qui vous autorise à mettre la foi des catholiques en doute ? Pour qui vous prenez-vous ? Pour le pape ?

  • Tiens revoilà Denis Merlin , l'enchanteur!

  • Mon cher Merlin, je ne met en doute la foi de personne , mais les actes sont là. Ce qui m'inspire cette réflexion , c'est qu'on reconnaît l'arbre à ses fruits . Saint Paul : "que les femmes se taisent dans les assemblées" veut dire la même chose .

Les commentaires sont fermés.