Martin Hirsch, président de l’Agence du service civique, ancien président d’Emmaüs France, et ancien Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, sur Canal Plus :
« La vraie intégration, c'est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohammed. »
Même dans les pires situations de dhimmitude, les musulmans n’ont jamais demandé aux chrétiens d’appeler leur enfant Mohammed.
A propos, Martin Hirsch a trois enfants : Raphaëlle, Mathilde et Juliette. Ah oui, ce sont des filles…
Commentaires
Vous oubliez de mentionner que Hirsch est ancien élève de l'ENA et ancien secrétaire général adjoint du Conseil d'Etat, depuis 2006 il est de nouveau conseiller d'Etat semble-t-il selon ce que l'on peut lire de lui sur wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Hirsch
Homme à l'humeur exalté, il n'en détient pas moins de très importantes responsabilités puisque le Conseil d'Etat est conseiller juridique du gouvernement doté, en outre, d'un certain nombre de prérogatives juridictionnelles.
Sa remarque trahit chez lui un manque de connaissance de la culture française et des droits des Français à leur culture.
Ses nombreux diplômes ne font pas honneur à ses anciennes écoles (IEP de Paris et ENA).
Sa remarque violant le droit à la vie privée des familles jette le doute sur son impartialité et sa compétence juridique a fortiori sur l'adéquation de sa personnalité aux nombreux postes très importants qu'il occupe (voir la notice sur wikipedia).
Les parents de Miss France 2010, qui ont vécu au Maroc, trouvaient le prénom de Malika (Princesse) joli ; la pauvre Malika Menard, en raison d'un teint à peine mat, est obligée de se justifier : "Je suis 100% française." !
Avantage pour elle : on soupçonne les bobos d'avoir voté en masse pour elle, croyant élire la première Miss France beurette... Ils l'ont bien profond, les antiracistes.
Martin Hirsch : Quelle tête à claques ! Membre d'un des gouvernements les plus corrompus, il a le culot de réclamer à la gagnante de son jeu débile de l'argent pour Emmaüs. On peut payer en cigares ?
"Ses nombreux diplômes ne font pas honneur à ses anciennes écoles (IEP de Paris et ENA).
"
Bien au contraire, cher Denis Merlin, Martin Hirsch est un excellent soldat de la guerre menée contre la France traditionnelle, et il fait grandement honneur à la cause à laquelle on l'a formé, dans toutes ces écoles, en particulier l'ENA.
Cette petite phrase, qui pour être 100% correcte, aurait dû être "La vraie désintégration [sera atteinte] quand des catholiques appelleront leur enfant Mohammed" nous renseigne sur le but de ces élites corrompues : La fin de la France, au sens où nous l'entendons encore, où l'entendait de Gaulle (un pays blanc de tradition chrétienne).
On se dirige vers le métissage forcé, tout comme l'islamisation imposée. Notez que cette phrase tombe quelques jours seulement après l'inauguration en grande pompe d'une mosquée à Argenteuil, avec la présence du premier ministre (et de sa mine de premier communiant, tout ému...).
Le plus triste, c'est qu'ils ne cachent même plus leur but, et que les Français de souche, pour la majorité avachis et fainéants, semblent plus préoccupés du maintient de la retraite à 60 ans que la destruction ethnique, culturelle et religieuse qui s'opère à marche forcée sous leurs yeux.
On est subjugué par l'incroyable esprit charitable qui règne sur ce site ! ! !