29 juin 2010

Chez les sauvages

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 01H00, sur l'A13 au niveau de la commune de Chapet, près des Mureaux, la voiture d'un homme qui partait en vacances en famille entre en collision avec une Renault conduite par une jeune femme.

Les véhicules sont légèrement éraflés et la jeune conductrice à l'origine de l'accrochage refuse de signer le constat amiable. Le ton monte et elle appelle des amis en renfort.

Une dizaine de jeunes gens déboulent alors en voiture et une bagarre éclate au bord de l'autoroute. Un homme âgé de 30 ans est roué de coups, notamment au visage. Quatre autres membres de la famille de la victime ont été blessés.

A l'arrivée de la police et des secours, la conductrice impliquée dans l'accrochage et ses amis ont pris la fuite et l'homme tabassé, gravement blessé, a été transporté à l'hôpital Georges Pompidou à Paris, selon la même source. Souffrant de graves lésions cérébrales, il a succombé à ses blessures.

Deux des agresseurs avaient été interpellés sur les lieux. Originaires du quartier des Musiciens aux Mureaux, ils sont déjà connus de la police.

Il y a quelques mois, je passais à cet endroit deux fois par jour. Je suis bienheureux de ne plus habiter près de chez les sauvages. Je plains ceux qui n’ont pas le choix…

15:38 Publié dans Banlieues | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Quand est-ce que les fameux GIE de Nicolas Saroky débarqueront dans la cité des "musiciens" pour leur apprendre la musique ? ...

Écrit par : Ysengrin | 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire