Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mur de la pensée unique enfoncé

Dans la Dépêche du Midi :

“Ces Bleus partagés en autant d’ego injustifiés, divisés en autant de clans, selon les origines ethniques ou sociales – ah ! la belle légende « black-blanc-beur » qui explose au pays de Mandela !“

Christophe Dugarry :

“C’est quand même pas la Coupe Banania, c’est la Coupe du monde !”

Pierre Berbizier (ancien sélectionneur du XV de France et actuel entraîneur du Racing) :

“Quand vous écoutez les joueurs parler, Ribéry par exemple, vous ne reconnaissez plus la langue française. On entend des borborygmes, des phrases sans verbe, des onomatopées… Chacun a son niveau d’éducation, mais quelque part ça fait mal. Le sport doit nous amener cette éducation, et il n’y a plus d’éducation dans ce sport, et peut-être aussi dans notre société qui est en danger par rapport à ça.“

Le secrétaire général de la Fédération française de football, à propos du prétendu communiqué des joueurs lu par leur entraîneur :

“Cette lettre, je l’ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l’ont écrite. C’était tapé à l’ordinateur et il n’y avait aucune faute d’orthographe.”

(via François Desouche)

Commentaires

  • Trop drôle !! "la lettre tapée à l'ordinateur et sans faute d'orthographe"

Les commentaires sont fermés.