Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Suédois de plus en plus contre l'euro

Un quart seulement des Suédois est favorable à l'euro, tandis que 61% y sont opposés et 14% sont sans opinion, selon un sondage réalisée par l'institut Novus Opinion pour le quotidien d'affaires Dagens Industri (DI).

En mai 2009, un sondage comparable donnait 47% de la population favorable à l'euro, 44% contre et 9% sans opinion, rappelle DI.

Commentaires

  • Oui bien je les comprends les Suédois

    Parce que depuis l'euro en France c'est la douche froide

    Pour certains hein !

  • L'arnaque des chèques emplois services en France


    Si je comptais bien je ne pouvais m'occuper que de trois personnes ou malade en même temps, j'étais indépendante,
    comme maintenant.

    Les chèques emploi service posent deux gros problèmes

    *Un cela permet une rémunération mal déclaré au tarif sécurité sociale, et quand vous êtes malades vous avez le droit au minima

    *Deux, pour certains métiers vous multiplier le nombre de passage à des endroits différents de Paris, mais vous n'oubliez pas que vous êtes payé à l'heure effective. Le temps, pour celui qui n'a pas les moyens d'acheter une voiture vous le faites à pieds ça va plus vite.

    Si bien que vous vous levez à 6 heures du matin, qu'il faut compter trois passages par jour, matin, midi et soir c'est le minima pour les malades, sans compter les alarmes hein !
    Et vous rentrez à 10 heures du soir !

    Généralement les transports d'une maison à une autre ne sont pas comptabiliser !

    Vous êtes censés avoir travailler six heures hein mais en réalité...pour le peux que quelque chose se passe mal, qu'il faille attendre le médecin, qu'il y ait une fuite d'eau, ou je ne sais quoi !

    Qui est le dindon de la farce ?
    Et oui, vous aurez beaucoup plus de chance de mourir jeune !

    Vous laver, soulevez les malades, leur faites les courses, monter les escaliers dans les vieux immeuble, mais ce n'est pas un métier reconnu, et vous êtes seul

    Accompagnement dans les hôpitaux ect ect....
    Les suivres lorsqu'ils sont hospitaliser...
    Et être attentive aux pathologie, corps et âme hein !

    Faire le liens avec les familles ect ect.
    Tenir l'équipe en union pour le bienfait du malade.
    Tous des libérales....

    * pourquoi donc je ne pourrai pas finir ma vie,
    dites moi donc, en me reposant un peu !

    * retraite 680 euros maxi he beh ! je vous en fait cadeau !

Les commentaires sont fermés.