Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non, je ne signe pas

Comme tant d'autres, j'ai également reçu le message de « Famille et liberté » (association que je ne connaissais pas), qui appelle à signer une lettre à Xavier Bertrand pour protester parce que « l'exclusion de l'UMP de Christian Vanneste, président de Famille et Liberté est sérieusement envisagée par son secrétaire général, Xavier Bertrand ».

Je ne vois pourquoi je protesterais. Si les positions de Christian Vanneste contredisent celles de l'UMP, c'est logique qu'il en soit exclu. Faudrait-il à tout prix que l'UMP garde Christian Vanneste, pour faire croire que ce parti est pour la famille naturelle, contre l'homofolie, et pourquoi pas pour la vie, aussi, tant qu'on y est ?

Si l'on veut un peu de clarté dans le bourbier politicien, il ne faut évidemment pas protester contre l'éventuelle exclusion de Christian Vanneste de l'UMP (qui en outre ne me paraît pas du tout vraisemblable, car l'UMP ne veut pas perdre sa circonscription : en 2007, alors que le tintamarre médiatique était autrement plus assourdissant qu'aujourd'hui, il ne fut pas exclu, mais seulement privé de l'étiquette, qu'il retrouva une fois réélu...).

Voir aussi le commentaire du Dr Villette.


Commentaires

  • Daoudal,parlez-nous un peu d'Israël et de ses massacres,on aimerait vous entendre mon vieux là-dessus!
    Vous approuvez?

  • Bravo!

Les commentaires sont fermés.