Communiqué de Bernard Antony, président de l'Institut du Pays Libre
Il faut tout le degré d'abaissement et d'hébètement des sociétés vieillies, débilitées, atomisées des pays de « l'euroland » pour que les foules ne hurlent pas dans la rue de mettre à la lanterne les indécents menteurs de l'eurocrassie meurtrière.
Toutes les affirmations des promoteurs de l'euro pleins de suffisance sont chaque jour démenties et chaque jour violés par eux leurs principes fondateurs de la monnaie unique. Même les plus imbéciles des eurocrédules des traités de Maastricht et de Lisbonne finissent par s'apercevoir que l'euro n'est plus qu'une monnaie inique manipulée par les faux-monnayeurs de l'utopie mondialiste.
L'euro aura bien accompagné le génocide humain des pays de l'avortement, de la dénatalité, de l'euthanasie, de l'homofolie, de l'inversion raciste, toutes choses allant ensemble selon un terrible instinct de mort avec la désertification industrielle et la suppression de millions d'emplois.
Sortir du carcan de l'euro, retrouver nos monnaies, ce n'est pas détruire l'Europe, c'est la sortir de l'engourdissement monétaire, de la paralysie économique, c'est redonner à nos pays les conditions de la souplesse. C'est vouloir réveiller les énergies de nos peuples, assurer les retraites des vieux par la renaissance des jeunes.
Franc, rappelons-le, signifie libre : le retour au franc sera une première étape sur la reconquête de la liberté que seule donne la vérité.