Le MRAP a publié un rapport intitulé « Internet, enjeu de la lutte contre le racisme », passé semble-t-il quelque peu inaperçu (il date du 5 novembre 2009).
On m'a signalé que mon blog était cité. En effet. Dans la catégorie « les catholiques très à droite ». Pourquoi pas. Mais il est ainsi défini : « Reprend les thèses racialistes et ethno-différentialistes de critique du métissage. »
Et à l'appui de cette ahurissante « définition », le MRAP reproduit un texte que j'avais cité, d'Ivan Rioufol (sur son blog du Figaro), critiquant l'idéologie du métissage...
Commentaires
Bonjour, c'était pour vous dire que je suis arrivé sur votre cite en lisant le rapport du mrap.
D'ailleurs, j'en découvre énormement d'autres, je peux donc les remercier pour m'aider a ouvrir les portes de la réeinformation.
Bonjour.
Pour ma part, j'ai l'air d'être à leurs yeux l'unique réactionnaire de France ;-)
Laissons ces imbéciles bien-pensants s'amuser à se faire peur entre eux...
Ce qui arrive à votre blog montre que le rapporteur ne sait sans doute pas lire. Plus généralement, ce qui frappe dans le rapport du MRAP est sa pauvreté intellectuelle. A l'instar du rapport Falque-Pierrotin que vous analysez dans Daoudal-Hebdo.
Comme dirait Joe Dasssin, ils sont bêtes et méchants. Mais justement dangereux. La gauche (et l'UMP) est décidément liberticide au nom des bons sentiments.
Je crains que nous allions vers de nouvelles restrictions des libertés...
@Joe bienvenue.
Félicitations à la droite nationale : je n'ai pas pu supporter plus de 30 secondes de lecture des dossiers du MRAP : comme quoi avec beaucoup de providence, on peut se rééduquer dans le bon sens. De même que quelqu'un qui éructe dans un repas, je vais dire dans un pays Islamisant, en compagnie de musulmans donc, est très très mal vu, et ben ici, lire ce genre de discours et très malséant, ici dans ma vrai France, c'est une grossièreté. Le MRAP est une machine a faire des crétins élaborée par des gens froidement rusés.
Eratum : éructer est très bien vu chez les musulmans, c'est lâcher un pet qui est une abomination...Je l'ai particulièrement mauvaise : c'est un peu comme concilier le voile intégral et la danse du ventre à moitié à poil...