Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La preuve que le débat est interdit

La préfecture du Pas-de-Calais avait prévu un débat sur l'identité nationale, le 13 janvier à Liévin, avec en tête d'affiche le ministre Eric Besson en personne, accompagné du président PS du conseil régional, Daniel Percheron.

Hier, Marine Le Pen, tête de liste FN aux régionales, informait qu'elle participerait à ce débat.

Deux heures plus tard, Daniel Percheron faisait savoir que l'annonce de sa participation était une erreur de communication et que son agenda ne lui permettait pas de se trouver à Liévin le soir du 13 janvier.

Puis le ministère de l'Identité nationale faisait savoir que M. Besson ne pouvait pas s'y rendre non plus car il devait assister aux vœux du président de la République aux parlementaires, le 13 à 18h.

Dans la soirée, Marine Le Pen déclarait qu'elle participerait néanmoins au débat.

Ce matin, la préfecture a annoncé que le débat était annulé...

NB. Il convient de savoir que le débat avait été prévu à 20h45, et non à 19h comme c'est généralement le cas, pour permettre à M. Besson d'avoir le temps d'arriver en hélicoptère après les vœux.

Commentaires

  • Margaret Thatcher était le seul homme politique européen de son temps ; la fifille à Papa (que je hais) est en passe de prendre le titre, au moins pour le « Gaul » France !

Les commentaires sont fermés.