Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In columbæ specie

In columbæ specie Spiritus sanctus visus est, Paterna vox audita est: Hic est Filius meus dilectus, in quo mihi bene complacui. Cœli aperti sunt super eum, et vox Patris intonuit : Hic est Filius meus dilectus, in quo mihi bene complacui.

C'est sous l'apparence d'une colombe que l'Esprit Saint s'est montré, et la voix du père s'est fait entendre : Celui-ci est mon Fils bien aimé, en qui j'ai mis toutes mes complaisances. Les cieux se sont ouverts au-dessus de lui, et la voix du Père a retenti : Celui-ci est mon Fils bien aimé, en qui j'ai mis toutes mes complaisances.

(Répons des matines)

Les commentaires sont fermés.