Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nora Berra, ministre au service de l’islam (au nom de la laïcité)

Nora Berra, secrétaire d'Etat aux Aînés, a claqué la porte de la réunion du groupe UMP à l'Assemblée nationale pour protester contre des propos "insupportables" du député UMP et ancien garde des Sceaux Pascal Clément, au cours d'un débat sur la burqa : "Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France", a-t-il déclaré selon des témoins.

En entendant ces propos, Mme Berra s'est levée et a quitté la salle Colbert en lançant, selon son entourage: "Qu'un ancien garde des Sceaux tienne ces propos anti-laïques dans une enceinte symbole de la République comme l'Assemblée nationale, c'est insupportable ! C'est ça la démocratie ?".

Jean-François Copé, est intervenu pour estimer que les propos de M. Clément n'avaient "rien à voir avec le débat sur la burqa" et pour inviter ses collègues à "ne pas faire d'amalgames". Une mise au point approuvée par le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand.

Pascal Clément a alors atténué ses propos, en se disant favorable à ce qu'il y ait des lieux de culte pour tous mais que se posait "le problème de la visibilité".

Nora Berra est ouvertement musulmane, et elle participait au dîner de fin du ramadan organisé par le maire de Lyon à l'Hôtel de Ville, en compagnie du recteur de la Grande Mosquée Kamel Kabtane et de l'ambassadeur du Qatar. Et cela, c'est « laïque » ?

Un exemple parmi d'autres que la « laïcité » est désormais une arme de l'islam. Au sein même du gouvernement de la France.

Commentaires

  • La remarque de Pascal Clément n'est d'ailleurs pas religieuse, mais culturelle et c'est un constat.

    "Laïcité", "droits de l'homme" il semble que certains ont adapté la taqia à la culture française et veuillent imposer la pensée musulmane par une violence non dissimulée et par une ruse intellectuelle. "Violence et hypocrisie" dans le fond, c'est ce qui résume l'inspiration taqiesque de cette personne.

  • Mister Daoudal, votre "religion" (je ne dirai pas votre foi) n'est qu'un prétexte....

  • Nora Berrah aa le droit d'etre musulmane, ça s'appelle la liberté de conscience, de culte.il ya 5 million de français musulmans demain 10 ou 15. qu'allez vous faire?

  • merde a la fin on est en france et la france est laïque je veux pas dislamiste en france comme eux ne veulent pas de français chez eux nos ancêtres ont donner leur vie pour libérer le pays et voila qu'on se refait envahire et en plus par le pire qu'il puisse exister l'islame est trop dangeraux et arrêter de parler de racisme ils sont bien plus que nous raciste

  • réponse à Pierre. vous parlez de français de confession musulmanne?? c'est ça? si c'est le cas, il va falloir vous y faire....

  • @ pierre
    d'abord on écrit on est "laïc", ensuite, être français n'est pas une religion, alors pourquoi dire "qu'ils ne veulent pas de français" ? vous mélangez tout.
    En fin, comme vos collègues, vous êtes nauséabond

  • Pierre, vous qui sentez bon, dites nous. comment voyez vous les choses ?? comment allez vous empechez des musulmans de pratiquer surtout si ils sont 15 ou 20 millions?

  • Voici ma pétition en faveur d'un référendum sur la construction de mosquées en France :

    http://tinyurl.com/ykd3k8r

  • au courageux citoyen lambda : vous pouvez toujours vous brosser avec votre pet ition !

  • citoyen lambda si tu veux la guerre civile??? continue comme ça. Tu es un irresponsable.

Les commentaires sont fermés.