Ces derniers jours, j'ai reçu de trois correspondants différents une dénonciation d'un mariage collectif organisé dans la bande de Gaza entre 450 Palestiniens « héros » de la récente guerre avec Israël et 450 fillettes. Images insoutenables à l'appui, où l'on voit une procession de grands gaillards habillés de noir tenant par la main des petites filles de 8-10 ans habillées comme des mariées occidentales.
La cérémonie en question a eu lieu le 29 juillet 2009, et l'« information » a été sortie semble-t-il par le site Bivouac-ID (généralement mieux inspiré) le 31. Elle a circulé un peu partout sur la toile, et la vidéo a été mise sur Youtube. Depuis lors, Bivouac-ID a supprimé son article, et la personne qui avait mis la vidéo sur Youtube l'a également supprimée.
Car il s'agit évidemment d'un mensonge grossier. Même si l'on sait que certains oulémas justifient le mariage de fillettes au nom de l'exemple donné par le Prophète, le Hamas n'aurait pas eu la bêtise d'en faire une parade collective aux yeux du monde entier. En outre, quiconque connaît un peu l'islam pur et dur du Hamas sait que la mariée ne sort pas sans être voilée (or les fillettes ne le sont pas), ce qui est renforcé par le fait qu'on nous dit que ces hommes vont se marier. Or une femme qui va se marier ne sort pas dans la rue. Elle est cachée jusqu'au moment du mariage.
En réalité, ces fillettes sont les demoiselles d'honneur.
Le combat contre l'islam ne doit pas se tromper de cible, et doit faire preuve de la plus grande rigueur, s'il ne veut pas être déconsidéré. Il faut notamment faire très attention à certains sites anti-islam qui sont d'abord des sites sionistes extrémistes.
Commentaires
bien d'accord avec vous, mais charité bien ordonnée......voir l'histoire de la casquette !
J'étais inscrit sur bivouac-id du temps où ils avaient un forum, ça doit faire deux ou trois ans.
J'ai posté plus de mille messages, j'ai eu le temps d'apprendre à les connaitre : L'équipe est composée de juifs israélo-américains, d'un pseudo-chrétien vrai juif et d'un homosexuel sûrement plus homophile en langue française qu'en hébreux. Ça a peut-être changé depuis, mais pas sur le fond c'est sûr.
Quand j'ai changé de PC, j'ai farfouillé dans l'autre histoire de m'amuser et j'ai trouvé un logiciel espion en provenance de bivouac-id.